fbpx
Client

Warner Bros

Rôle

Activation sociale

Objectif

Quelques mois après la sortie de Mortal Kombat 11, Warner Bros souhaite faire émerger les conversations autour de son jeu vidéo. Nous avons donc imaginé une activation sociale ayant pour ambition de relancer l’attractivité du jeu.

Les réseaux sociaux sont un terrain où les affrontements sont permanents.
Pourtant, ce n’est pas le meilleur endroit pour s’affronter, ça parasite tous les sujets. En plus, il y a un lieu idéal pour ça : MORTAL KOMBAT.
Et si le meilleur moyen de pacifier le monde c’était de régler ça, face à face, sur Mortal Kombat ?
mortal_meeting
Edito / Community Management réactif
Au lieu de se battre sur les réseaux sociaux, nous allons inviter la communauté à régler sur le jeu. Mortal Kombat se positionne ainsi en tant que médiateur de conflit au sein des communautés. Nous allons dénicher des conversations houleuses dans différentes communautés : gaming, rap, cinéma, sport, etc. Pour organiser le match, un lien vers Discord permet de « réserver » un match sur Mortal Kombat.
comment_1
comment_2
comment_3
comment_4
Mortal meeting
Nous les inviterons des influenceurs à s’affronter sur Mortal Kombat dans une salle prévue pour l’occasion. Un médiateur sera évidemment présent pour animer le combat et rendre l’affrontement inoubliable.
Ces combattants trouvés sur les réseaux d’univers différents se rencontrent ainsi dans la réalité pour s’affronter à Mortal Kombat… Autant de contenus Mortal Meeting capables de rebondir sur tous les conflits du moment avec humour.
Au final ? Un jeu qui réunit tout le monde, même ceux qui se détestent. Qui sait, après quelques parties, ils pourraient même se trouver des points communs.
fight_2
Et pour toujours plus de divertissement autour du jeu mais également du film à venir, Mortal Kombat organise une avant-première également pleine d’adversaires…
mortal_premiere
Mortal première : une place à côté de ton adversaire
Pendant une journée, le TT #MortalKlashTonPote est mis en place. Pour participer, il suffit de clasher un ami en utilisant le hashtag dédié. Les auteurs des meilleures punchlines remporteront des places pour l’avant-première. Une seule condition : venir accompagner de son social enemy.
pasted image 0 (5)

Jamais la violence n’a aussi bien réglé les conflits ! 🔥🔥🔥